Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
24 décembre 2015

MENU DE NOEL 2015

Menu de Noël 24 décembre 2015

 

" SAVOIR DONNER, PEU LE SAVENT C'EST LE SECRET DU BONHEUR"

 

En exclu mondiale et contre l'avis de mes conseillers juridique, le menu du réveillon 2015 (fait maison mais peut être pas fait bon ?)

JOYEUX NOËL ET SOYEZ HEUREUX

 

Apéritifs :

Crousti duo de boudins

Brouillade aux truffes

Rillettes de canard aux cèpes

 

Carpaccio de st Jacques et tartare d'huîtres

Feuilleté de boudins blancs

Huîtres chaudes croustillantes

Gravlax de saumon chantilly aux œufs de lumps

Cubes d’escargots

Tarte tatin parmentière

 

Entrée :

Foie gras

Huîtres

Trio de ris de veau, homards et st Jacques

 

Plats :

Bœuf façon Rossini

Ou

Volaille de noël désossée farcie

 Ou

Canard façon Rossini

et son accompagnement purée de céleri truffée

 

Fromage :

 

Mont d’or truffé

 

Desserts :

 

Bûche mangue

ou

Bûche caramel beurre salé

Ou

Bûche choco marron

Publicité
Publicité
Commentaires
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité