Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
23 décembre 2015

Joyeux Noël

Petit papa Noël. 

Noël, Joyeux Noël, bons baisers de Fort de France 

Vive le vent 

Mon beau sapin 

Noël Mamere oups?!!!!!j'ai écrit trop vite. ...

Toutes ces merveilleuses chansons qui rappelent tant de souvenirs, de joie de bonheur!!!

En laissant traîné les oreilles dans  la rue j'ai peur que la féerie ait laissé la place  à l'agacement ou l'abbatement.

Noël en 2015 :ça énerve tout le monde ........ou presque :

-madeleine :"ah tu tombes bien je ne sais pas où acheter les huîtres, 3 jours que je  ne dors

pas. 

-moi : "il t'en faut beaucoup?"

-elle :"2 douzaines, pour ma fille et moi, cette année on est 2, tant mieux comme ça on se couche pas tard parce que le 25 , je dois finir mon meuble commencé au stage "faites vos meubles tout seul cet été "

-moi et bien bon courage Made. 

Le traiteur vietnamien du coin de la rue :"t'en ai marre plus clients te me mange les rouleaux de printemps, les zen plus argent saloperie dé Hollande "

Mon buraliste:"poi poi, je suis allé à la Frac, impossible de trouver le dernier Best off d'enrico et la cassette de Robert Castel. 

Emilien ne supporte pas l'idée de réveillonner avec sa 4 ème et dernière  belle mère. Son fils ne veux plus aller skier à St Maur la valbergeoise(petite station familiale ou la neige arrive en générale  le 20....janvier )

Virginie ma meilleure amie qui ne fête plus Noël depuis qu' Ignacio son fiancé italo espagnol l'a quitté pour son coiffeur cubain.

Sacha mon cousin hippie qui n'ayant aucun cadeau le 23 décembre décide à son unanimité de ne pas en faire cette année.

Et pour finir Clara, la coiffeuse qui va prendre 2 kg et passer 2 jours à table. 

Noël pour moi c'est la plus belle des fêtes, le plus beau moment de l'année, la fête des enfants, de la famille, réunis et heureux. 

A l'unique condition d'être au complet que personne ne manque à la table. Je connais des familles qui cette année ne feront pas parti des gens heureux de Noël. je pense à eux. 

Je pense à tous les grincheux, râleurs, acariâtre qui ont oublié ce qu'était cette fête. 

A tout le monde je souhaite un très joyeux Noël, et je vais vite m'endormir, parce que demain c'est le 24 et moi le père Noël j'y crois. 

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noël Manu ! Et vive la compagnie Créole ;)<br /> <br /> Au fait, il y a quoi au menu cette année ?<br /> <br /> Bise
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité