Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
18 décembre 2015

Danse avec les Tsars

Le samedi a été, est et sera toujours un jour particulier, Le samedi soir n'en parlons pas! !!mes premiers souvenirs me ramènent à.........Michel Drucker! !!!!encore! !!!!!mais c'est pas possible si un jour on retrouve un reportage sur Toutankhamon, je parie que mimi sera là : 

" mes chers amis bonsoir merci d'accueillir un artiste majuscule :

Sétepenrêe

Bon après l'éternel animateur avec un chien pourri sur ses genoux,   téléfoot, avec Pierre Cangioni, journaliste corse élevé à la castagna et au figatellu, !!! Une présentation pleine de gaieté ,de joie digne dun concert de Richard Clayderman au cloître de Notre Dame de  Pisse la Gnoule.

A 23h50 au lit  en attendant les croissants Daneroles  du dimanche  (là il n'y a que les puristes qui suivent?)

Ce n'est que bien plus tard que les samedi soir prirent un virage. . . . . . disons à 90 degrés. 

" Allô Paul  ( le prénom a été modifié pour éviter les procès )tu sors ce soir?

- Euh non non je suis mort , j'ai passé la nuit a........enfin bref en plus j'ai picolé non je reste à la maison je regarde Ardisson et puis il y a un film sur canal que je veux voir  (un film sur les relations humaines dont le titre m'échappe?)

-allez viens on va boire un verre en plus j'ai rendez vous avec Pierrine et Michèle les nanas de Pierrefaussene le patelin de l'arrière pays.

-bon ok j'arrive mais à 22h je suis au lit. ..........

Là en général c'était 5 du matin, effaralgan, le foie à la tête, l'estomac dans le dos et le Sacro Saint :

Plus jamais . 

En 2015 l'histoire est différente j'ai rendez vous le samedi soir avec Celle qui partage ma vie depuis 30 ans. 

Oui que je vous explique :

De 0 à 15 ans j'ai été fou amoureux d'une demoiselle, après 5 ans d'amour elle est parti vivre avec mon meilleur ami, je me  suis alors reconstruis dans les bras d'une fille géniale, sympa, que j'aime toujours éperdument 25 ans plus tard :

L'AS Monaco 

Moi le nissart amoureux de club de la principauté. .....

Je vous le concède je le vis très mal, non pas le fait de supporter Monaco, le fait que des dirigeants russes choisissent ma fiancée pour se remplir les poches! !!!!

Décidément mes samedi soirs ont bien changé choisir entre danse avec les stars et l'ASM  ???????

J'ai tranché:

Le samedi soir, je regarde Monaco, danse avec les stars, Drucker que j'ai enregistré en attendant jour de foot en buvant en coup. 

Ah ben finalement rien n'a changé. .......

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité