Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
16 décembre 2015

La pas guerre des étoiles,

Autant le dire de suite, je ne suis pas fan de star 90, star académie, star à domicile ou danse avec les stars, mais Star Wars. .....pas pareil.

Pour être franc, j'avais pas très bien compris que star voulait dire Étoile. Moi mes stars,plus jeune c'était Étienne Daho, ma mère, Gérard Lenormand , Roland Magdane,mon père, Oui Oui, François Mitterrand, mon frère, Dick Rivers et Goldorak. 

Mais des étoiles à part en avoir plein les yeux à l'approche de Noël. ........pfouittt. 

Les médias nous ont rappelé tout en légèreté et finesse que sortait ce jour un nouvel opus de la fameuse série à succès de sieur Georges lucas billion. 

Impossible de se brancher sur France inter, Europe 1, Rmc, itélé, bfm, radio catho, Tsf sans parler de Star wars normal, c'est Disney qui s'est inspiré de nos gloires journalistiques. 

Les médias français source d'inspiration de la production Disney pour ce nouvel épisode :bon sang mais c'est bien sûr :

Yoda Drucker 

Zobi wan Sébastien 

Elkabach kenoby 

 Chewbaka Toussaint 

Princesse Delhia 

 

Pernault vador  (parce que tout les jours à 13h sous couvert de bons sentiments, le côté obscur de la force ressort)

Et puisque c'est une journée particulière pour les fans de stars wars et que sur mon blog je fais ce que je veux, je décide à l'instant de décerner 5  pas étoiles pour l'année 2015 et une étoile d'or. 

5 ème pas étoiles : Louane emery pour son non intérêt en réponse à mon sourire ténébreux lors de son mini concert du printemps à Nice 

4 ème pas étoile: Mimi mathy, pour faire croire à ma mère et mes filles qu'ont peux tout résoudre en claquant des doigts. 

3 ème pas étoiles : à la direction de France 3 pour avoir occasionné 1200 tentatives de suicide dans les maisons de retraites, en 2 jours suite à l'annonce du départ de Juju. 

2 ème pas étoiles :A mon corps de vieux quadrat qui craque sous le moindre effort. 

1ere pas étoile :A Tous les donneurs de leçon qui oublient de balayer devant leur porte 

Et pour finir une étoile d'or décernée à. ......

 

Et non,on ne dit jamais la fin d'un film. ....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon ca va j'avoue t'es drole !!!<br /> <br /> bon louane emery s'en fout de toi <br /> <br /> mais genevieve hemery est fan ça compense ou pas ????
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité