Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
8 décembre 2015

Vivement dimanche prochain

Il y a des semaines, des week end, des journées plus réussis que d'autres! c'est ce que je me suis dit en allant au lit dimanche soir vers 23h30.

ce dimanche 6 décembre 2015 avait bien mal commencé, réveil programmé  à 6h15,ouverture des yeux à 8h!!!!!!!! ah mince j'avais oublié que l'âge aidant il est plus difficile de se lever tôt en se couchant tard (nous avions eu la faiblesse d'accepter une invitation un samedi soir chez des amis que nous qualifierons de bons vivants..... alcooliques tout au plus)

Pourquoi me direz vous se réveiller aux aurores un dimanche ou aucune contrainte sportive, ménagère, familiale,amicale ne sont au programme?? pour regarder le match de mon équipe de football favorite enregistré la veille (conditions irrévocables pour accepter le diner chez les gens ou le vin à la daube et le rhum au baba furent dégustés)

 Aprés une 1 ère mi-temps soporifique et 4 Efferalgants bénéfiques, un cri de désespoir s'ejecta de mon corps aviné !!! dans la précipitation je n'avais enregistré que la .....1ere mi-temps!!!!!!! 

La journée continua réservant son lot de mauvaises nouvelles:

la défaite de mon aînée au tournoi de tennis de son club, les réflexions lourdasses du père de sa copine sur une supposée prise de poids, les caprices de ma cadette fatiguée du samedi soir (je crois qu'elle avait goûté le baba) la viande du midi trop cuite, l'égalisation de L'OM à 10 minutes de la fin,la météo de Louis Bodin n'annoncant toujours pas l'arrivée de la neige, l'impossibilité de joindre Sarkozy pour lui fêter une bonne ST NICOLAS et l'absence dans le carton des santons du papier crèche indispensable pour la reconstitution du lieu de naissance de notre seigneur.

mais c'est à 18 h que je compris que cette journée serait mauvaise.Ce sont mes parents qui me l'on fait connaitre,on suit souvent les idées de ses parents!! je l'ai accompagné dans toutes ses aventures, j'avais remarqué une certaine dégradation ces derniers temps,les sondages etaient moins bons. mais là c'est trop...........  Aprés Veronique Janot, l'invitée de Michel Drucker pour vivement dimanche était Linda de Sousa!!!!!!! non là MIMI tu vas trop loin........

trop épuisé et résigné je suivais de loin les résultats des élections régionales,le front national arrive en tête........................................ certes,un peu prévisible non?? Le résultat est là, pas la peine de pleurnicher, pourquoi est il devant ?? 

il ne m'appartient pas d'y répondre pas là pas comme ça.

tout le monde doit se poser des questions se remettre en cause:

-les partis politiques, les hommes politiques, les abstentionistes,les catholiques, les juifs, les musulmans,,les protestants,les enseignants, les amalgamistes (ceux qui font des amalgames) les chômeurs, les syndicats,les médias, moi.

 Michel Drucker aussi, parce qu' au train oû ça va les prochains invités seront François Valery et Guy Montagné.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité