Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
28 novembre 2015

Patriotes

Patriote : Qui aime ardemment sa patrie et le prouve par ses actes. 

Voilà la définition du dictionnaire pour ce mot qui fait tant parler . déjà ça calme et remet en place certains,bien planqués derrière leurs fenêtres, leurs claviers,se revendiquant Patriotes. ils nous l' auraient prouvé par leurs actes. ........rigolons , rigolons.

Moi je suis un vrai Patriote,et je le prouve:

DAHO, LAVILLIERS, DELERME, NOUGARO, GAINS BOURG, je n'écoute que de la chanson Française. 

Madeleine ma collègue était toute excitee car ces petites filles vont aller voir Coldplay, j'aime bien cette série américaine qui revient sur des affaires non élucidée, de là à aller la voir à nikaia!!!

Idem pour mon oncle,  tonton popol,(il s'appelle Marcel mais se fait appeler popol parce que ça fait plus jeune) il veut m'emmener voir Rihanna, mais moi écouter une conférence sur les indiens d'Amazonie par un type qui a un plateau dans la bouche non merci. 

Non moi le patriote, en concert je vais voir eddy mitchell, benabar et au théâtre Feydeau. 

Et puis je suis Patriote parce que mon pays je l'aime et le respecte, parce que quand la Marseillaise retentit j'ai du mal à retenir un sanglot, parce que je ne me considère pas supérieur parce que français.

Oui j'ai mis le drapeau tricolore à la fenêtre parce que moi le niçois je pense aux parisiens pour dire que l'unité, la solidarité ce n'est pas un vain mot. 

Ce ne sont que quelques mots, je n'ai pas grand mérite moi le petit fils d'immigrés italien a aimer mon pays, c'est le plus beau.et je puis j'ai menti. ....pardon. ......!!!!j'écoute Bowie et Ramazzotti.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh non pitié pas Ramazotti !!!
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité