Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
29 mai 2016

Bonne fête Paulette

Vendredi 27 mai 2016 8h30  café au Gay luron 12 rue Rousselet saint saturnin de Billasse :

Salut Madeleine, alors en forme,?

Muouaif. .......j'ai oublié que dimanche c'était la fête des mères du coup j'ai accepté une marche vers la chapelle St Subiole, et Tanguy mon fils devait m'amener le muguet du 1 er mai,il l'a mal pris, mais qu'est ce que tu veux. ..."

Salut Pierre, en forme? 

Muouaif. ....j'ai oublié que dimanche c'était la fête des mères du coup, j'ai pas de cadeaux pour ma mère, bon d'un autre côté elle ne se rappelle plus comment je m'appele alors un cadeau. ...

Salut karine, en forme? 

Muouaif mon fils a un tournoi de tennis dimanche, ma fille un tournoi de jokari, du coup on est seul avec Herbert alors on va aller à Fl un ch.

Salut Éric, en forme? 

Muouaif, dimanche c'est la fête des mères on va chez Tata Roberte, on mange toujours pareil, on boit pareil et on est coincé entre les cousins communards et facistes. ....

Salut Claudine, en forme? ? 

Muouaif dimanche c'est la fête des mères, la mienne c'est endormi  définitivement il y a 5 ans. ....depuis ce jour là je pique nique seule sur la plage ou elle aimait tant aller. 

Salut fredo en forme? 

Muouaif. . . . dimanche c'est la fête des mères, elle est seule mais je peux rien faire, j'ai une réunion importante lundi. ...faut que je bosse. ..

Salut Léa, en forme? 

Muouaif, dimanche c'est la fête des mères, comme je ne serai jamais maman. ....m'en tape.......

Chacun sa vie, son avis. ...mais quelques efforts. ...peut être? ....

Nous aujourd'hui on est arrivé  a 11h avec nos problèmes  (qu'on a mis de côté )on avait peut être pas tellement envie. ..mais  a 20h on s'est donné rendez vous à la fête des pères ....et on a organisé 2 autres journées. .comme quoi avec un peu d'effort. .

 

 

Bonne fête  Paulette 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité