Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
13 mai 2016

La jurisprudence Cantona......

Ainsi en a décidé le sélectionneur, Hatem tout puissant regardera l' euro dans son canapé Ikea à Nice? Barcelonne?Milan?Liverpool?Clamart??????

Peu importe où, DD, la DESCHE a tranché, préférant un jeune attaquant munichois remplaçant en Bavière ou un plus trés jeune attaquant Fajito,tacoso mexicain qui enchainenchaîne les buts dans ce championnat ô combien relevé du Mexique.

on le dit et le redit la France compte un sélectionneur par habitant,je ne serai pas le 66 millioniéme et 1,le  Domenech nissart.

 Loin de moi l'idée de pronostiquer un résultat (mon dieu que je suis nul à ce jeu, tiens d'ailleurs je prédis une défaite de l'as Monaco demain soir..) La France peut être championne d' EUROPE le 10 juillet et je le souhaite.

le sport est source de joie, de peine,de surprise. Pour moi il en est une c'est de voir le changement dans l'opinion sur celui que tout le monde appelle aujourd'hui  " HATEM"

celui qui etait encore il y a 6 mois un petit garnement incontrôlable, enfant gaté, pourri, le symbole d'une génération ingérable issue d'une certaine immigration, qui au bout de 3 mois rendrait impossible la vie au sein de son équipe de l'OGC NICE....est aujourd'hui la grande victime, l'absent, et on trouve cela injuste. 

OUI QUEL CHANGEMENT!!!! 

Rien que pour ça Monsieur Ben Arfa vous êtes déjà champion d'Europe voir champion du monde. .

Quand on vous dit qu'en sport tout est possible. ..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité