Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon actu
10 avril 2016

la blonde, Labrune et les truands. ....

Remontons si vous le voulez bien à dimanche 3 avril  (2 jours après les blaguounettes du 1 er...)    18h 45 L'OM DU BEL HIDALGO Michel s'incline à Bastia, une défaite de plus pour un club qui laisse ses supporters dans la détresse, son président dans le brushing et sa propriétaire dans le bottox et le fromage à raclette.  19h. .....tout est prêt dans la maisonnée, vins, grignotage, télécommande à la main hop Drucker..... invité d'honneur, JpCoffe c'est d 'la merde....honneur posthume. .....je l'aimais bien. .....libre, bon vivant, sympathique, homme sandwich pour une grande discount surface ( c'est d ' la merde mais ça rapporte. .)

23h l'olympique Aulas s'impose à Lorient, ouffff la ligue des millions se rapproche. 

Lundi Madeleine est énervée :" je viens d'avoir ma prime. ..quelle honte! !!!ils peuvent se la mettre ou je pense! !!dévouée comme je suis. ..une honte. . plus envie de bosser. .."

La semaine se poursuit. ...Napolitana euh non Margarita convoque ses sbires par jet privé,

Lolo sluuurrrppp Blanc se plaint d'une question d'un journaliste, François Hollande baisse dans les sondages  (on peut être négatif? )mais il pense gagner en 2017.

...

Et puis cette journée ou vous vous couchez moins bête. ..Le panama n'est pas qu'un chapeau, c'est un pays. ...un paradis. ..ou il fait bon travailler, créer des sociétés sans syndicats, sans loi travail, sans rien parfois! !!

Ça à l'air bien?Maurice  (ma femme )et si on y allait en vacances?

Oh oh oh cette fois ça dépote! !!!les noms sortent. ..que des gens dans le besoin. ..même notre Platoche national. ...Celui qui a le même nutritionniste que Christian Clavier.

Une grande banque? ???

Des chefs d'états? ???

Des sportifs? ?????

Michel Drucker? ????

DSK? ???y a des bordels là bas? ????????

Ah lala si j'étais Patrick bruel j'aurai fait une chanson 

"Qui a le droiiiit de faiiiire ça à  des braves gens qui croient vraiment. .etc..."

N'étant pas Patriiiick je m'interroge? ????l'argent fait il le bonheur? ???

J'en sais rien mais c'est le nerf de la guerre. .....

Ça rend heureux d'en avoir toujours plus? ????Je ne sais pas? ???

Cet après midi on a regardé un Dvd de Josephine ange gardien avec les filles........

 

On était Heureux.........

 

 

 

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon actu
Publicité
mon actu
Archives
Publicité